Avantages d'un coussin de massage shiatsu



Le massage shiatsu


Le Shiatsu est un type de massage qui a été popularisé par les Japonais. Le terme shiatsu signifie pression du doigt et est basé sur les enseignements de la médecine traditionnelle chinoise. Les promoteurs affirment qu'il peut soulager plusieurs maux, comme les maux de tête, les douleurs au cou et au dos, la fatigue et d'autres douleurs articulaires. Le Shiatsu utilise le poids du praticien pour appliquer une pression sur un point spécifique du corps du client, mais il fait aussi appel à d'autres gestes comme l'étirement et le maintien. Toutes ces techniques visent à revitaliser l'énergie à l'intérieur du corps qui a pu être déséquilibrée.

Le coussin de massage shiatsu


Divers produits ont été développés pour imiter la pratique sans qu'il soit nécessaire de prendre rendez-vous avec un thérapeute professionnel. Les appareils d'automassage, comme l'oreiller de massage Shiatsu, sont faciles à transporter, abordables et efficaces. Ils ne remplacent pas littéralement un masseur shiatsu, mais peuvent être une alternative fantastique à la maison, au bureau ou en voyage. Consultez notre gamme dans ce comparatif de coussin de massage shiatsu .

Avantages de l’utilisation d’un coussin de massage shiatsu


Le Shiatsu a plusieurs avantages pour la santé. Avec l'utilisation d'un coussin de massage Shiatsu, vous pourrez en apprécier certains. En voici quelques uns:
- Amélioration la circulation sanguine.
- Réduction de la raideur des muscles.
- Stimulation et adoucissement de la peau.
- Traitement des affections chroniques comme les maux de tête, les maux de dos, les douleurs au cou, la fatigue et le stress.
- Complément de traitement des problèmes respiratoires comme la sinusite et le rhume.
- Soulagement de la constipation en étirant les muscles abdominaux.

Pour toute personne fibromyalgique, le coussin de massage Shiatsu pour le dos et les épaules est un excellent produit. Cela va soulager toute la raideur des muscles, la douleur dans le dos, les épaules et les muscles du cou. Cependant, il y a certaines choses que vous voudrez peut-être prendre en considération, selon vos symptômes spécifiques.
Avantages
- Aide à détendre les muscles du dos, des épaules et de la nuque
- Facile à manipuler
- D’excellentes options comme le massage "spot", le réglage de la largeur (pour s'approcher ou s'éloigner de la colonne vertébrale) et la chaleur.
- Améliore les épaules et le cou par rapport à beaucoup d'autres outils similaires.

Ambiance pour les enfants